Violence : une personne tuée et brûlée à Miragoâne

RTI
Read Time52Seconds

Un jeune homme a été tué et brûlé aujourd’hui (21 novembre), à Savanne ouest, non loin de Chalon (Commune de Miragoàne), dans le département des Nippes, par des individus de la zone.

Selon des informations recueillies auprès des riverains par le correspondant de Vant bèf Info dans ledit département, la victime a voulu traverser des barricades érigées par des protestataires. Ces derniers l’ont interdit de poursuivre son chemin, mécontent la victime a sorti son pistolet et ouvert le feu. Bilan, un personnage a reçu un projectile au pied.

En réaction, les protestataires l’ont tué et son corps a été jeté au même instant sur les barricades de pneus enflammés. La victime serait un policier, selon les témoignages de certains habitants de Miragoâne.

Des agents de la Police nationale d’Haïti sont intervenus sur les lieux. Cependant, au moment de la rédaction de ce texte, la circulation était totalement paralysée dans la zone.

Vant bèf info (VBI)

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Circulation : accident mortel sur le boulevard Toussaint Louverture

Un jeune homme a été tué et brûlé aujourd’hui (21 novembre), à Savanne ouest, non loin de Chalon (Commune de Miragoàne), dans le département des Nippes, par des individus de […]