Toutes les armes sont illégales sur tout le territoire national à partir du mardi 16 jusqu’au 19 octobre 2018.

RTI
Read Time1 Minute, 2 Seconds

 

Portant la signature du ministre de la sécurité publique Mr Jean Roudy aly dans un communique de presse en date du 16 octobre 2018, cette note nous fait savoir que le permis de port d’arme à feu est suspendu dès ce soir jusqu’à vendredi 19 octobre prochain sur tout le territoire national.

par contre, seule les policiers et les autorités judiciaires du pays seront autorisés à circuler avec leurs armes dans le cadre de ses services.

Du même coup, le ministre de la justice et de la sécurité publique MJSC invite Michel Gedeon, le directeur général de la PNH de prendre toute les mesures appropriées dans le comportement des policiers dans divers endroit du pays spécialement ceux qui sont affectés auprès des officiels des collectivités territoriales.

Jean Roudy Aly, le MJSC a du même interdit les agences de sécurité privée d’éviter que leur personnel sorte avec leurs armes de service durant cet intervalle.

Les tribunaux de la première instance et les policiers seront sévis avec rigueurs contre toute personne appréhendée dans des actions malhonnêtes et en les poursuivant conformément à la Constitution et aux dispositions du Code pénal.

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Evans Paul lance un appel au calme

  Portant la signature du ministre de la sécurité publique Mr Jean Roudy aly dans un communique de presse en date du 16 octobre 2018, cette note nous fait savoir […]