PSG: aucune discussion pour une prolongation de Cavani

RTI
Read Time1 Minute, 36 Seconds

Arrivé au PSG en 2013, Edinson Cavani est sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2020. Pour le moment, aucune discussion pour une prolongation n’a pas été engagée. Quel sera l’avenir de l’Uruguayen ?

Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, va retrouver Naples ce mardi en Ligue des champions. Un club qui l’a chéri, avant son transfert vers le club de la capitale en 2013, qui rêve ouvertement de le faire revenir. Et un match décisif pour l’avenir parisien dans la plus prestigieuse compétition européenne. Justement, quel sera l’avenir de l’Uruguayen (31 ans) ?

Dans l’ombre cette saison de Neymar et Kylian Mbappé, après avoir enquillé les buts en 2017-2018, Edinson Cavani est lié au PSG jusqu’en juin 2020. A l’heure actuelle, à environ dix-huit mois du terme du contrat, aucune discussion pour une prolongation n’est engagée. Les contrats d’Adrien Rabiot et Alphonse Areola expirant en 2019, le PSG ne semble pas pressé.

Les deux clubs de Madrid intéressés

Alors que les rumeurs autour d’Edinson Cavani agitent régulièrement la presse européenne, l’Uruguayen n’a officiellement fait aucune demande pour quitter le PSG. Et pour le moment, de toute façon, Nasser Al-Khelaïfi ferme la porte. Le président parisien ne veut pas que l’attaquant de la Celeste quitte le club.

D’ici la fin de la saison, Edinson Cavani peut toutefois demander son départ. La situation est compliquée pour l’Uruguayen, surtout en dehors du terrain. Il reproche au PSG de tout donner à ses plus grandes stars et de ne pas tout faire pour que le collectif soit plus fort. Deux clubs sont d’ores-et-déjà intéressés en vue de l’état prochain. Les deux de Madrid, l’Atlético, où Diego Simeone l’adore, et le Real. Un éventuel transfert se négocierait à environ 60 millions d’euros.

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Hausse des prix de l'essence après décembre

Arrivé au PSG en 2013, Edinson Cavani est sous contrat avec le club parisien jusqu’en 2020. Pour le moment, aucune discussion pour une prolongation n’a pas été engagée. Quel sera […]