Petrocaribe: Moise Jean Charles annonce avoir été désinvité par l’ONU

RTI 1
Read Time52Seconds

24 heures après avoir annoncé qu’il devait rencontrer à New York des autorités onusiennes sur entre autres le dossier Petrocaribe, Moise Jean Charles a informé ce vendredi, lors d’une intervention sur Scoop FM, avoir été décommandé. L’Organisation des Nations Unies avancent des raisons de sécurité.

L’ancien candidat à l’élection présidentielle, en face notamment de Jovenel Moise, pointe du doigt l’administration en place. Ils accusent les autorités d’avoir contesté sa présence auprès de l’ONU.

Une délégation composée de 23 personnalités haïtiennes et de l’Amérique du Sud devait accompagner le secrétaire général de la plateforme « Pitit Dessalines », à New-York ce vendredi 28 septembre 2018.

Jean Charles Moïse avait informé que les échanges devraient porter, entre autres, sur la dilapidation des fonds Petrocaribe, la gestion des fonds qui étaient destinés à la reconstruction du pays après le tremblement de terre du 12 janvier dans le cadre de la commission intérimaire pour la reconstruction d’Haïti (CIRH) et le dossier du choléra.

source: loophaiti

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

One thought on “Petrocaribe: Moise Jean Charles annonce avoir été désinvité par l’ONU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le dossier des fonds Petrocaribe devant l’ONU ?

24 heures après avoir annoncé qu’il devait rencontrer à New York des autorités onusiennes sur entre autres le dossier Petrocaribe, Moise Jean Charles a informé ce vendredi, lors d’une intervention sur […]