Neymar lâche encore son maillot à un bambin éploré

RTI
Read Time54Seconds

Pour la deuxième fois en moins d’un mois, Neymar a cédé son maillot à un jeune fan venu à sa rencontre sur la pelouse. Après Nîmes, c’est à Rennes que la scène s’est produite.

Comme à Nîmes il y a trois semaines, Neymar est sorti de la pelouse sans son maillot ce dimanche à Rennes – l’attaquant parisien ayant tombé sa tunique pour contenter un enfant apparu sur la pelouse dans le temps additionnel afin d’approcher au plus près son idole.

C’est à sa sortie du terrain, alors rappelé sur le banc par Thomas Tuchel, que le Brésilien a été rejoint par ce jeune spectateur breton en pleurs, le prenant alors sous son aile tandis que le service de sécurité se précipitait pour raccompagner l’intrus dans les tribunes.

Compréhensif, Neymar a dans la foulée retiré son maillot au profit du gamin, comme aux Costières – un geste sympathique qui pourrait toutefois inciter d’autres fans en herbe à tenter leur chance à l’avenir, avec tous les risques que cela induit.

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pétrocaribe : La Fondation Heritage souhaite une enquête célère

Pour la deuxième fois en moins d’un mois, Neymar a cédé son maillot à un jeune fan venu à sa rencontre sur la pelouse. Après Nîmes, c’est à Rennes que […]