mandat d’amener contre Yves Léonard, le compagnon de la Mairesse de Tabarre

RTI
Read Time1 Minute, 28 Seconds

Le juge d’instruction près le Tribunal de première instance (TPI) de la Croix-des-Bouquets, Me Wando Saint-Villier a émis jeudi (25 octobre) un mandat d’amener contre Yves Léonard, le compagnon de la Mairesse de la commune de Tabarre, Nice Simon.

« Il est demandé à tous les huissiers ou agents de la force publique d’amener devant nous, le sieur Yves Léonard inculpé de voies de fait et de tentative d’assassinat au préjudice de la dame Nice Simon, afin qu’il soit interrogé sur ces faits… », a-t-on lu dans ledit mandat signé par le juge d’instruction de la Croix-des-Bouquets, Me Wando Saint-Villier.

Ce mandat fait suite à l’audition de la victime, Nice Simon, ce jeudi 25 octobre 2018, par le juge d’instruction, après le dépôt d’une plainte contre Yves Léonard.

Au terme de cette audition, l’un des avocats de la Mairesse de Tabarre, Me Noël Morancy s’est montré satisfait de l’audience.

« C’est un pas positif dans l’avancement du dossier. Nous (les avocats de Nice Simon) avions voulu que la victime soit entendue, c’est ce qui a été fait », a martelé l’homme de loi.

Pour sa part, Me Mario Delcy, également avocat de la partie demanderesse, a fait savoir que « le cabinet d’instruction dispose de 90 jours pour mener son enquête afin de fonder sa conviction sur l’affaire ».

Aussi, faut-il signaler que les avocats de la Mairesse de Tabarre se sont montrés confiant que leur cliente aura justice dans le cadre de ce dossier.

L’actuelle Mairesse de la commune de Tabarre, Nice Simon, a été violemment battue par son compagnon, Yves Léonard, dans la nuit du 1e au 2 octobre 2018.

Vant bèf info (VBI)

 

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Jovenel Moise a-t-il oublié son nom ?

Le juge d’instruction près le Tribunal de première instance (TPI) de la Croix-des-Bouquets, Me Wando Saint-Villier a émis jeudi (25 octobre) un mandat d’amener contre Yves Léonard, le compagnon de […]