les sénateurs ont déserté le parlement depuis la ratification de Jean Henri Céant

RTI
Read Time48Seconds

Le vice-président du sénat, Pierre François Sildor dénonce « l’irresponsabilité » de nombreux de ses collègues qui s’absentent du Palais législatif depuis la ratification du Premier ministre Jean Henri Céant, il y a près d’un mois.

Selon le parlementaire, l’Assemblée est paralysée à cause de la désinvolture qui caractérise le comportement de la majorité des sénateurs.

« On ne demande pas aux sénateurs de venir travailler tous les jours mais leur présence est obligatoire au moins trois (3) fois par semaine », a déclaré le sénateur du Sud, rappelant que deux (2) jours de la semaine sont consacrés aux séances et un 3e aux travaux de contrôle.

Le vice-président du sénat rappelle aux membres du Grand corps leur devoir de remplir la mission que leur ont confiée leurs mandants. Selon lui, les travaux à effectuer sont énormes.

Vant bèf info (VBI)

 

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L’Allemagne au bord de l’implosion

Le vice-président du sénat, Pierre François Sildor dénonce « l’irresponsabilité » de nombreux de ses collègues qui s’absentent du Palais législatif depuis la ratification du Premier ministre Jean Henri Céant, […]