Le nouveau bilan partiel du tremblement de terre du 6 octobre Haïti, 15 morts et 333 blessés.

RTI
Read Time57Seconds

 Le bilan partiel du séisme s’élève à 15 morts, 333 blessés dont 9 à Port-de-Paix et 5 à Gros-Morne et 1 a St Louis du Nord, selon le docteur Jerry Chandler directeur de la protection civile.

Les autorités de la protection civile Haïtienne vient de communiquer au pays ce lundi le nouveau bilan partiel du tremblement de terre qui s’est produit en Haïti principalement dans le Nord, Nord- ouest et Artibonite dans la nuit du 6 octobre 2018 à 8h12.

Ce lundi, les derniers chiffres communiqués par les autorités de la protection civile Haïtienne font état de 15 décès dont 9 à Port-de-Paix, la zone de l’épicentre soit à 20km de cette ville. 5 morts du coté de Gros Morne et 1 répertorié à St Louis du Nord.

Le nombre de blessés s’élève a 333 avec seulement 15 enregistrés dans la commune de Pilate et le reste concerne les autres département affectés.

7 mille maisons sont endommagées et 42 bâtiments institutionnels touchés dont des églises et 4 écoles nationales et privées détruites à Pilate dans le nord, selon les chiffres communiqués par la direction de la Protection civile, ce lundi.

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Jovenel Moïse visite les zones touchées par le séisme pour coordonner l’aide

 Le bilan partiel du séisme s’élève à 15 morts, 333 blessés dont 9 à Port-de-Paix et 5 à Gros-Morne et 1 a St Louis du Nord, selon le docteur Jerry […]