Justice : le député de « Fanmi Lavalas », Printemps Bélizaire invité au cabinet d’instruction

RTI
Read Time46Seconds

Le député de la 3e circonscription de Port-au-Prince, Printemps Bélizaire est invité à comparaître au cabinet du juge d’instruction Jean Wilner Morin, le 6 décembre, dans le cadre de la disparition du photojournaliste, Vladjimir Legagneur.

Le parlementaire a déjà informé au magistrat instructeur qu’il ne pourra pas répondre à l’invitation du juge Jean Wilner Morin, parce qu’il est en voyage pour le moment.

Aussi, le parlementaire a-t-il donné la garantie de collaborer avec la justice haïtienne afin de permettre la progression de l’enquête.

À rappeler que le photojournaliste est porté disparu le 14 mars 2018, alors qu’il s’est rendu à « Grand ravine », une localité de Port-au-Prince, en vue de réaliser un reportage. Deux (2) semaines plus tard soit le 28 mars 2018, des travailleurs de la presse ont gagné les rues de Port-au-Prince pour demander à la justice de faire la lumière sur ce dossier.

Vant Bef Info (VBI)

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Justice : des proches de l’ex Président Martelly inculpés dans le dossier de cargaison d’armes illégales de Saint-Marc

Le député de la 3e circonscription de Port-au-Prince, Printemps Bélizaire est invité à comparaître au cabinet du juge d’instruction Jean Wilner Morin, le 6 décembre, dans le cadre de la […]