Donald Trump est sûr à « 100 % » de se représenter à la présidence en 2020

RTI
Read Time48Seconds

Le président des États-Unis a déclaré mercredi 17 octobre qu’il se présenterait à nouveau en 2020. Donald Trump ne semble pas inquiet pour l’instant par les potentiels adversaires qu’il pourrait affronter.

Il l’avait déjà dit mais Donald Trump ne se lasse pas de le redire. Il sera bien candidat à sa propre réélection en 2020. Le président américain l’a affirmé à nouveau à Foxnews mercredi 17 octobre, il est « sûr à 100 % » de se représenter.

Interrogé sur les potentiels adversaires qu’il aurait à affronter, Donald Trump a balayé les différents profils. Le milliardaire Michael Bloomberg, ancien Républicain passé chez les Démocrates, dont les rumeurs évoquent une possible candidature, ne lui semble pas une menace car « les Démocrates vont le dévorer » a-t-il déclaré.

Dans le cas où Bloomberg gagnerait la primaire démocrate, il pourrait affronter Trump. « Je pense que ce serait facile », a rétorqué le président actuel.

 

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Que signifient les lettres E, 3G, H+, 4G, 4G+ et 5G sur vos smartphones ?

Le président des États-Unis a déclaré mercredi 17 octobre qu’il se présenterait à nouveau en 2020. Donald Trump ne semble pas inquiet pour l’instant par les potentiels adversaires qu’il pourrait affronter. […]