Coopération-tourisme : visite de l’ex Président Joseph Michel Martelly au Vietnam

RTI
Read Time46Seconds

L’ex Président de la République Joseph Michel Martelly, accompagné de son épouse Sophia Saint-Rémy Martelly, est attendu au Vietnam où il participera à un sommet sur le tourisme du 5 au 8 décembre 2018.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, le 56e Président d’Haïti profitera de son séjour dans ce pays situé en Asie du Sud’Est pour visiter des entreprises spécialisées dans le domaine du tourisme, le textile/l’habillement et l’agriculture.

Le couple Martelly, initiateur de la Fondation Rose et Blanc, sera également invité à partager son expérience dans des universités vietnamiennes et à explorer les possibilités d’une eventuelle coopération dans le domaine de la formation professionnelle.

Aussi, faut-il préciser que l’ancien Chef de l’État a déjà quitté le pays, depuis le samedi 1e décembre, à destination d’Hanoï, la Capitale du Vietnam.

Vant bèf info (VBI)

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

L'ANMH et l'AMIH protestent contre la hausse du tarif dans le secteur de la radio

L’ex Président de la République Joseph Michel Martelly, accompagné de son épouse Sophia Saint-Rémy Martelly, est attendu au Vietnam où il participera à un sommet sur le tourisme du 5 […]