Cap-Haitien, la tension continue encore ce mardi.

RTI
Read Time1 Minute, 4 Seconds

La situation est encore pire ce mardi dans la deuxième ville du pays.

La circulation reste toujours paralysée, pas d’école, les business ont leurs portes fermées, pas de transport en commun a t-on observé depuis matin.

On nous a appris que la route reliant Barrière Batan (milot) et les autres communes est bloquée.

Du côté du Limbé, autre commune du département du Nord, la situation est pareille, la route nationale reliant le Nord du pays et plusieurs départements du pays est baricadée.

Plusieurs quartiers de la ville du Cap -Haitien telsque: Fort St Michel, Madeline, Lot bò pon, san Rezon, carrefour Aviation, Vertières et autres sont très mouvementés par des baricades, des jets de pierre et de bouteille depuis ce matin.

La situation est très tendue ce soir à Cap-Haitien, pas d’électricité, L’EDH n’existe pas, des rafales de tires automatique ont entendus dans plusieurs coins de la ville surtout à Vertières tout près de monuments, des jets de pierre et de bouteille venant dans plusieur direction et des pneus enflammés ont bien observés par nos confrères de presse de la Radio Tropical Inter.

Personne n’aurait osé de prendre la rue sans quoi elle risque d’être victime.

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Haïti sous tension, le pouvoir exécutif absent

La situation est encore pire ce mardi dans la deuxième ville du pays. La circulation reste toujours paralysée, pas d’école, les business ont leurs portes fermées, pas de transport en […]