Argentine : une haïtienne séropositive malmenée après avoir mordu une pédiatre

RTI
Read Time56Seconds

Une haïtienne malade du Sida qui venait d’accoucher a mordu une pédiatre, le vendredi 9 novembre, à l’hôpital Luis Lagomaggiore dans la province de Mendoza. La patiente était en colère au moment où l’on essayait de la séparer de son bébé.

Cette réaction étant jugée dangereuse, les forces de l’ordre sont vite intervenues pour la faire sortir de l’hôpital. Elle a été brutalement expulsée par deux (2) agents de police qui la tenaient par les cheveux comme pour éviter qu’ils soient également mordus. La patiente a donc été transférée à un autre hôpital et son bébé reste sous l’observation des autorités locales concernées.

Des voix se sont élevées pour dénoncer la brutalité avec laquelle l’haïtienne a été expulsée de l’hôpital. Des défenseurs des droits des personnes vivant avec le VIH estiment que la patiente souffrait d’un « désordre hormonal » et qu’elle n’avait pas bénéficié de la prise en charge psychologique appropriée.

source: Vant bèf info

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Violents incendies en Californie: au moins 9 morts.

Une haïtienne malade du Sida qui venait d’accoucher a mordu une pédiatre, le vendredi 9 novembre, à l’hôpital Luis Lagomaggiore dans la province de Mendoza. La patiente était en colère […]