André Muscadin va « négocier » avec la Direction Générale des Impôts

RTI
Read Time1 Minute, 33 Seconds

André Muscadin, qui s’est montré très remonté vendredi dernier contre la décision de la Direction Générale des Impôts qui a saisi ses biens et comptes bancaires pour n’avoir pas payé ses impôts entre 2010 et 2015, a baissé le ton lors du culte dominical du 15 octobre. Un changement d’attitude occasionné par une rencontre qu’il a eue avec le président de la République, Jovenel Moïse et le Premier ministre, Jean-Henry Céant.

« Je demande un temps de pause sur le soulèvement que nous devrions entamer dès demain, les autorités ont répondu à l’ultimatum que je leur ai lancé ce week-end », a lancé le chef de l’église devant un public scandant des « Amen ». André Muscadin se vante d’avoir pu rencontrer les plus hautes instances de l’Etat comme il l’avait souhaité.

Une réunion se tiendra entre la Direction Générale des Impôts et les responsables de la Radio Télé Shalom ce lundi matin 15 octobre pour « négocier la facture et trouver une issue à cette affaire », des mots prononcés sous une pluie d’applaudissements des fidèles qui semblent être prêts à accompagner leur leader jusqu’au bout.

André Muscadin a lancé une flèche contre Miradin Morlan, Directeur de la DGI qui, selon lui, ne devrait pas attaquer son institution qu’il estime être intouchable. « Shalom Tabernacle de Gloire est comme un vent du Nord qu’il faut éviter », continue Muscadin qui demande aux fidèles de rester sur leurs gardes.

« Je vous ferai savoir mes consignes mardi matin », dit-il n’évitant pas la possibilité de mobiliser ses troupes à travers les rues prochainement. Soulignons qu’André Muscadin a obtenu le soutien de la Fédération Protestante qui a rendu visite à l’assemblée au cours du culte dominicale.

source: loophaiti

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

17 octobre 2018, que passera t-il en Haïti?

André Muscadin, qui s’est montré très remonté vendredi dernier contre la décision de la Direction Générale des Impôts qui a saisi ses biens et comptes bancaires pour n’avoir pas payé ses impôts […]