Affaire Berson Soljour: le DDO et le greffier ont enterré la hache de guerre

RTI
Read Time1 Minute, 3 Seconds

Le Directeur Départemental de l’Ouest, Berson Soljour et le greffier en chef au parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Wilbert Rhau, ont trouvé à eux deux un terrain d’entente et passé volontairement un trait sur l’incident malheureux qui les mettait à couteauetx tirés depuis le 9 octobre dernier lors de l’audition du militant politique Shiller Louidor.

Les deux hommes se sont rencontrés jeudi dans un hôtel de la capitale haïtienne pour faire avec grandeur d’âme leur mea culpa.

Pour prouver à tout le monde qu’ils ont décidé de laisser derrière eux cette histoire qui, d’ailleurs, ne fait pas honneur aux institutions auxquelles ils appartiennent, Ils ont choisi de publier une photo de leur rencontre sur les médias sociaux.

Le greffier Rhau a, de son côté, retiré la plainte déposée contre le Directeur Départemental de l’Ouest tout en invitant ses collègues à reprendre travail.

Entre-temps, les avocats en ce qui leur concerne, sont restés mordicus sur leur décision: “il faut que l’action publique soit mise en mouvement contre le DDO et consorts pour avoir frappé et brutalisé leur confrères, Me Élie Diept Augustin dans l’enceinte du parquet”.

Source: juno7

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Protestation : vive tension à Port-au-Prince

Le Directeur Départemental de l’Ouest, Berson Soljour et le greffier en chef au parquet du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Wilbert Rhau, ont trouvé à eux deux un terrain […]