À la tribune de l’ONU, Donald Trump appelle à «isoler le régime iranien»

RTI
Read Time49Seconds

Le président américain s’en est vivement pris, ce mardi à New York, au gouvernement de l’Iran qu’il a qualifié de «dictature corrompue» exploitant son peuple pour financer des agressions dans les pays voisins. Il a également vanté son initiative de paix avec la Corée du Nord.

Le président des États-Unis, Donald Trump, a lancé ce mardi devant l’Assemblée générale de l’ONU un appel à la communauté internationale à «isoler le régime iranien», tout en vantant le succès de son initiative de paix «audacieuse» avec la Corée du Nord. «Nous ne pouvons pas permettre au principal soutien du terrorisme dans le monde de posséder les armes les plus dangereuses de la planète», de «menacer l’Amérique» ou Israël, a-t-il martelé devant plusieurs de ses homologues réunis cette semaine à New York. «Nous demandons à toutes les nations d’isoler le régime iranien tant que son agression se poursuit» et «de soutenir le peuple iranien», a-t-il ajouté.

0 0
0 %
Happy
0 %
Sad
0 %
Excited
0 %
Angry
0 %
Surprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

À l'ONU, Emmanuel Macron dénonce «la loi du plus fort»

Le président américain s’en est vivement pris, ce mardi à New York, au gouvernement de l’Iran qu’il a qualifié de «dictature corrompue» exploitant son peuple pour financer des agressions dans […]